Le site Internet est propriété de l'Institut Français de Zoothérapie.

Siège social : 1285, route du Mont 38620 - Velanne
Président : François Beiger

Hébergement : PlanetHoster, 4416 Louis-B.-Mayer H7P 0G1 Laval, Québec, Canada

Les images et les textes diffusés sur ce site Internet sont la propriété exclusive du Syndicat Français des Zoothérapeutes et ne peuvent en aucun cas être diffusés, enregistrés, réutilisés, modifiés et plus généralement utilisés à d'autres fins ou d'une autre manière, sans l'autorisation écrite du Syndicat Français des Zoothérapeutes. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 06 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant, conformément à nos Conditions Générales d'Utilisation.

Notre lettre d'infos

Vous êtes membre du syndicat ? Abonnez-vous pour recevoir notre lettre d'infos.

Agenda

Inscriptions : Les journées professionnelles sur la zoothérapie - Paris, Cité des Sciences - 13 et 14 avril 2022.

Télécharger le programme en pdf : Programme

Pour vous inscrire : Inscription

Salon Autonomic de PARIS à été repporté aux 12, 13, 14 octobre 2021 dans le hall 3 du parc des expositions de la Porte de Versailles, IFZ au stand E53

Autonomic BORDEAUX Repporté pour crise sanitaire, nouvelle date : 23 et 24 MARS 2022 dans le Palais 2 l'Atlantique (Hall 2), IFZ et le syndicat des zootherapeutes seront présents sur leur stand, nous vous y attendons. Voir le lien